Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
19 décembre 2010

un coffret SPA à la maison: La Clarée

J'ai reçu pour ces fêtes, un peu en avance, le Coffret "SPA à la maison" de la marque Oliv' La Clarée, marque française, marque Bio! Et je voulais vraiment vous parler de ce petit coffret magique!

Coffret_la_clar_e_5_mini

Alors qu'est ce qu'il contient, ce joli coffret?? Et bien il contient tout ce qu'il faut pour s'offrir un soin SPA à la maison, tranquillement. Oui parce que vous pensez bien qu'avec mes trois petits Lutins, je n'ai pas le temps d'aller flâner en institut pour aller me faire chouchouter. Et en plus, en institut, les produits qu'on m'applique ne sont pas Bio, et souvent, a peau réagit dès le soir-même (boutons, rougeurs et compagnie!)

Bon bien entendu je ne dis pas que c'est désagréable, et quand mon Zhom-Lutin m'offre un soin en institut je ne le jette pas à la poubelle, mais c'est vrai
que je manque de temps (enfin surtout de quelqu'un pour me garder mes Lutins!) et que j'aime moyennement l'application de produits berk sur ma p'tite peau délicate... Du coup ce coffret est tombé Pile Poil comme dirait l'autre! (nonnn pas le cheval de Toy Storyyyy!!! )

Canister

Pour se chouchouter on peut donc trouver dans ce coffret une bougie senteur "Perle d'Ambre", une Huile Corporelle Relaxante (que j'avais déjà et que j'adooore!), une Crème Corps Exfoliante, et un Masque Eclat Gommant.

Coffret_la_clar_e_3_mini

Alors comment qu'on fait??? Voilà ce qu'on nous conseille de faire:

• Créer une ambiance lumineuse et douce, allumer la « Bougie Spa » senteur perle d’ambre.
• Verser dans votre bain quelques gouttes d’ « Huile Corporelle Relaxante » au parfum de fleur de tiaré.
• Effectuer un gommage délicat de votre corps avec la « Crème Douceur Exfoliante », puis rincer.
• Appliquer sur votre visage le « Masque Éclat Gommant » environ 10 minutes, rincer.
• Détendez vous, relaxez vous, ce moment est le votre…
• Sur peau encore humide, appliquer l’ « Huile Corporelle Relaxante » pour un toucher soyeux et satiné, vous prolongerez ainsi cet instant…

Coffret_la_clar_e_mini

Ces petits produits sont juste supers, je passe à chaque fois un moment royal dans ma salle de bains: les odeurs sont discrètes, très délicates, le masque visage gommant fait beaucoup de bien à ma peau, on se sent détoxifiée et enveloppée d'une incroyable douceur cocon. 

Coffret_la_clar_e_2_mini

C'est un cadeau très agréable à recevoir, je pense l'offrir à mon tour à mon entourage pour divers fêtes et anniversaires, car un petit peu
de détente dans une petite boite parfumée pour s'occuper de soi, ça fait toujours plaisir! Ça vaut 49€ et quelques (ça fait donc une dizaine d'€ par produit, ce qui est assez raisonnable vu leur qualité et leur proportion en ingrédients Bio).

Bref, je trouve que c'est vraiment le cadeau idéal à recevoir, pour moi en tout cas il est adopté car quand je l'utilise je profite vraiment d'un
moment rien qu'à moi, et parfois j'avoue y en a bien besoin...

Si vous aussi vous avez envie de douceur et de cocooning, vous pouvez consulter cette liste pour trouver le point de vente proposant la marque le plus proche de chez vous. Sinon La Clarée possède une boutique en ligne, encore plus pratique quand on a pas envie de se déplacer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité