J'ai acheté ce sérum à l'orange sur iHerb et JE l'A-DO-RE! La texture est parfaite et l'odeur est juste à tomber! Un vrai coup de coeur!


C'est parti pour l'analyse détaillée de sa compo:


Comme vous pouvez le constater, aucun ingrédient n'est dangereux, nocif ou mauvais 
pour l'environnement dans ce produit.
Les premiers ingrédients qui le composent sont l'eau et l'aloe vera, ainsi qu'un émulsifiant/tensioactif (Polyglyceryl 6 Distearate).

Viennent ensuite de l'huile de tournesol, de l'alcool cétylique (stabilisateur d'émulsion, 
substance de soin pour la peau) et des huiles extraites d'agrumes (bergamote-orange- citron), des huiles végétales (bourrache, lin, rose), puis des extraits de fleurs et de fruits: arnica, calendula, camélia, camomille, citron, lavande, olive).
L'Algin est un épaississant obtenu à partir d'algues, la gomme de xanthane sert également d'épaississant et de liant.
Comme le nom l'indique, ce produit contient bien de la vitamine C (acide ascorbique).

Nous trouvons aussi en fin de liste un émulsifiant substance de soin pour la peau 
(Glyceryl Stearate). Ce sérum est conservé grâce au faible taux d'alcool ainsi qu'au sodium benzoate (conservateur autorisé dans les produits bio car non nocif). Les derniers éléments de la liste sont les substances naturellement présentes dans les huiles essentielles.


Ce sérum donne un fini ultra doux à la peau, l'hydrate, la nourrit sans lui donner un effet gras. Il a un rendu "silicone" like, qui lisse la peau. Il 
est dans ce sens une excellente base avant maquillage! C'est un vrai coup de coeur pour moi, d'autant plus que sa composition est parfaitement nickelle et sans danger: vous pouvez foncer! 
Lien où commander ce produit (Clic)