Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
1 juin 2010

DIY: La quantité exacte de glaçage pour les cupcakes de bain

J'ai revu et corrigé un peu les quantités pour le glaçage des Cupcakes de Bain que j'avais faits (ici et ici). En effet je me retrouvais toujours avec un reste conséquent sur les bras, et je n'aime pas gâcher! Voici donc mes proportions pour décorer 6 cupcakes, et pas de reste!!

cupcakes_3_mini

150 g de sucre glace
1 CS de blanc d'œuf en poudre
1 cc de crème de tartre
2 CS d'eau
Colorant
Fragrance

Fouetter le tout jusqu'à obtenir une consistance de chantilly, mettre dans une poche à douille puis décorer!

Note: Pour celles qui n'auraient pas de blanc d'oeuf en poudre, Patjoulie a fait une tentative avec un blanc d'œuf frais et plus de sucre glace, et ça fonctionne!! Merci Patjoulie pour le tuyau!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité