Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
13 août 2009

DIY: La Minute Bree Van de Kamp

Oui j'ai quelques passages comme ça, où je me sens l'âme d'une Bree Van de Kamp... Je n'ai qu'une obsession en ce moment: le rangement, le ménage, le nettoyage! Alors pour inaugurer cette nouvelle rubrique *Minute Bree Van de Kamp*, je vous donne une astuce pour nettoyer votre embout de robinet complètement envahi de calcaire...

Robinet_mini

Comme vous le voyez sur la photo, il suffit de prendre une pochette de congélation, de la remplir de vinaigre blanc et de l'attacher avec un élastique au robinet. Laissez agir pendant plusieurs minutes (n'oubliez pas qu'il ne faut pas ouvrir l'eau, sinon mauvaise surprise!!), puis de brosser ce qui a eu du mal à se détacher avec une ancienne brosse à dents.

Note: Mon robinet est flambant neuf! J'avais vu cette astuce dans l'émission de M6 "C'est du propre!"... Ça vole pas toujours très haut mais les astuces ménage sont sympas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité