Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
22 novembre 2009

DIY: Démaquillant Yeux "Simple comme Bonsoir"

Oui, vous aurez noté le petit jeu de mots bien naze, mais c'est pas grave j'assume!!  Je vous parle donc ici du démaquillant BIO pour les yeux que je me suis fait pour renouveler mon stock de produits qui était bien épuisé.

D_maquillant_yeux_mni

Bien entendu il aurait dû s'appeler *Simple comme Bonjour*, mais on l'utilise le soir!
Alors... Voici la formule du démaquillant *Simple comme Bonsoir*!

50% d'Huile de Jojoba BIO
50% d'HA de Cassis BIO
Ajouts facultatifs:
20 gttes d'Extrait de Framboise
10 gttes d'Extrait CO2 de Camomille

****Stérilisez vos contenants et ustensiles, désinfectez vos mains et le plan de travail.***
Mélangez tous les ingrédients dans le flacon, et hop c'est déjà prêt!

Note: Pas besoin de fragrance ou d'Extrait pour ce démaquillant, l'Hydrolat de Cassis est vraiment très odorant! Ce produit démaquille très bien il suffit de le secouer avant utilisation. On peut augmenter la proportion d'Huile pour un effet plus gras mais plus efficace encore, même sur du maquillage Waterproof.

HV Jojoba BIO - HA de Cassis BIO - Extrait CO2 de Camomille - Extrait de Framboise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité