Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
28 août 2008

DIY: Masque ToutAloe

Une petite formule vite faite, et vite publiée aussi, je n'ai pas beaucoup de temps à moi avec la préparation de ma rentrée, je vais être un peu moins sur le blog dans les semaines à venir... 

Masque_ToutAloe

Pour un pot de 50 ml: 

10 ml de Macérat d'Aloe Vera BIO
10 g d'Ester de Sucre
25 ml d'Aloe Vera (jus ou Gel) BIO
15 gttes Concentré d'Aloe Vera BIO
10 gttes Extrait de Soie Marine
Conservateur

Pour ce masque donc: environ 50% phase aqueuse, 50% phase huileuse…

 

**** Stérilisez vos contenants et ustensiles, désinfectez vos mains et le plan de travail****

Mélangez dans un mini bol l’Huile, et l’ester de sucre afin de former une pâte. Ajoutez ensuite le gel d'aloe tout en continuant de bien mélanger.

Terminer par les actifs, puis le conservateur. Mélangez bien bien et mettez en pot. Etiquetez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité