Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
22 mai 2008

Repas tout blanc type Bento... et détournement de moule à riz!

Je dis Type Bento mais c'est pas un vrai Bento... C'est juste que j'ai utilisé mes moules à riz, qui eux sont des accessoires de Bento!

Bento_Nounours_mini

J'ai donc fait plein de nounours "boules de riz". L'empreinte qui normalement doit faire les yeux et la bouche ne se voient pas sur le riz, c'est dommage. Et puis avec mon riz j'ai fait des oeufs. En fait je voulais voir si mon moule à riz pouvait faire office de moule à oeuf... Et bien résolument OUI!

Bien sûr il faut y mettre du sien (tu voudrais pas avoir de jolis œufs Nounours et ne rien faire non plus, paresseu(se)x va...): les œufs nounours dans les moules à riz, ça se mérite!

Comme pour les moules à œuf: faire cuire l'œuf, puis l'écaler quand il est encore chaud, le mettre dans le moule à riz, puis presser et rester comme ça pendant plusieurs minutes (c'est là que tu fais l'effort pour mériter ton œuf!) Démouler et admirer son œuvre...

Moralité: pas la peine d'acheter 50 000 moules: le moule à riz fait office de moule à œuf aussi, si tu prends du temps et que tu fais fonctionner ta main! CQFD! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité