Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
20 mai 2008

Kitty Cocci Folies!

Complètement accro à Kitty! J'ai donc fait des savons avec mes moules Kitty et ses amis! (Recette de base: Savons Coco/Karité

Savons_Kitty_002_mini
Deux savons *Nature* (Coco/Karité) 

Savons_Kitty_001_mini

Quatre savons *Coco-Banane-Myrtille*

Savons_Kitty_004_mini
Deux savons *Coco-Fraise* 

Savons_Kitty_003_mini

Trois Savons Cocci *Coco-Fraise*

J'ai eu quelques soucis de démoulage des Kitty avec la méthode fouettée, et encore plus avec les mini Kitty (que je ne vous montre pas ici)... Il va falloir que je trouve un moyen de pouvoir démouler tout ça sans trop de dégât, car même la mise au congélateur n'a pas épargné mes pauvres Kitty... triste*

 

kitty9kitty9kitty9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité