Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
5 octobre 2006

La boite à savons

Il y a environ un mois, j'ai emballé quasiment tous mes savons... et je les ai sagement rangés dans une grosse caisse... Oui, fallait-il qu'elle soit grosse pour tous les contenir... 

Stock_Savons_2_02_09_06_mini

Sur ma table...

 

Stock_savons_3_02_09_06_mini 

Dans leur boite...

 

Stock_savons_02_09_06_mini

 De plus près...

 

J'aime bien les voir rangés les uns à côté des autres comme ça, très droits, très proprement... Ca me donne un sentiment de rangement dans mon
esprit également...C'est drôle. Tout bien classé, tout bien ordonné. Ça m'apaise de voir mes savons bien rangés comme cela. Ahh la folie savonnesque, que voulez-vous :) Ca monte au cerveau!

En tout cas, même si j'en ai pas mal en réserve, je compte quand même en refaire d'ici à très vite, car j'ai de nouvelles idées qui commencent à se ballader dans un coin de ma tête...De toute façon, j'adore avoir des savons à outrance en stock: je pioche, pour moi ou mes amis, j'amalgame, invente des thèmes à partir d'eux... C'est comme mon petit trésor finalement: j'aimes les toucher, les sentir, et plus j'en ai, et mieux je me porte! bulles

 

Mon précieux.....gollum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité