Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
26 septembre 2006

Pains exfoliants pour la douche

Il y a quelques années de celà, j'étais une consommatrice excessive des produits Lush... A vrai dire, j'aime encore toujours beaucoup ce qu'ils font, mais je n'achète plus comme une compulsive que je suis toujours pourtant...

J'adorais tous les produits. Quand j'étais à Belfast (3 mois en 2002), le svendeuse du magasin de Castle Lane voyaient débarquer la petite française tous les samedis, et j'en laissais pour pas mal de sous... C'était mon plaisir.

Pains_de_douche_exfoliants_13_09_06

Maintenant, j'achète beaucoup moins, puisque je fais de mieux en mieux moi-même... Je me souviens en tout cas très bien d'un petit rectangle gratouillant qui s'utilisait sous la douche, pour zigouiller la cellulite et rendre la peau douce... Je crois d'ailleurs qu'ils le font toujours. J'ai simplement voulu faire le mien, sans produit bizarre...

Mélange de beurres, de cires et d'huiles avec un exfoliant qui fait "Schcreutch Schcreutch", c'est comme un vrai p'tit hérisson qui  grattouille les cuisses et les fesses sous la douche...et ça fait du bien! En plus qu'ils sont jolis. J'en ai fait en trois formes sympas:

Pains_de_douche_exfoliants_13_09_06__1__mini
Le mouton masseur

Pains_de_douche_exfoliants_13_09_06__2__mini
Le Bath Time masseur

Pains_de_douche_exfoliants_13_09_06__3__mini 

Les P'Tites boules masseuses, forme inspirée de Candy qui s'en sert pour ses savons de massage, et de Lush qui avait fait des pains de massage de cette forme il y a quelques années (j'en ai même encore 2 reliques à la maison :)

 Tout ça pour dire qu'on a encore plus de raison de passer trois plombes sous la douche... 1239demonio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité