Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
29 mai 2006

DIY: Gommage Corps Minute

Une petite recette de gommage faite sur le pouce, ce dimanche...
D'une part parce que je veux que mes produits "Popotin do Brazil" soient au summum de leur efficacité, d'autre part parce que le fait de m'épiler me file de poils incarnés à la repousse, et que j'ai horreur de ça... Aussi parce que je veux que pour ma prochaine épilation, les poils soient tous bien sortis, prêts à être enlevés correctement...

gommage_au_sucre_28_05_06__1__mini

4 CS de sucre
2 CS de bicarbonate de soude
2 à 3 CS d'huile de votre choix (j'ai pris soja, d'où la couleur un peu jaune)
10 gouttes d'HE (géranium, bois de rose, patchouli et absolue de violette)


Mélangez le tout avec une cuillère dans un petit récipient. C'est prêt! Même pas dur!

gommage_au_sucre_28_05_06_mini

L'huile laissera sur votre peau un film nourrissant. Ce gommage ne convient pas à la peau délicate du visage, car le sucre est trop agressif... A utiliser par exemple comme je l'ai fait, en plongeant dans un bon bain rempli de mousse... Mmmm trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité