Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
27 mars 2012

Swatches de mes Fards ALVA - Gamme *Green Equinoxe*

Coucou la planète! Aujourd'hui je vous parle de mes fards ALVA, marque Bio que j'aime d'amour et où je m'approvisionne sans compter! J'ai la collection complète de leurs fards de la Gamme *Green Equinoxe* car je les A-DO-RE: superbes couleurs, pigmentation intense, faciles
à travailler et à estomper! Je les aime!

Il m'a été demandé de faire des swatches de mes fards, j'ai enfin pris le temps de le faire. Les voici donc, attention les yeux! (Pour info avant de commencer, j'effectue tous mes achats ALVA sur le site Anglais qui est très sérieux et qui propose la livraison gratuite vers la France au-delà de 50£)



✮ 
N°1: *May I* >> C'est un pêche irisé superbe, avec des reflets rosés.
✮ N°2: *Li La Lilac* >> C'est une mauve avec des reflets bleutés.
✮ N°3: *Move Me* >> C'est un mauve qui tire sur le prune, avec des reflets roses.
✮ N°4: *Arcane* >> C'est un vert d'eau avec des reflets argentés. Selon moi est un bon dupe de l'Illusion d'Ombre *Rivière* de Chanel (qui je vous le rappelle n'est pas dispo en France)
✮ N°5: *Guess What? Green!* >> C'est un vert bouteille avec des reflets verts clairs et bronzes.
✮ N°6: *Enchanting Sea* >> C'est un vert sapin.
✮ N°7: *Atlantis* >> C'est un vert bleuté, avec des reflets indigos.
✮ N°8: *Warm Azur* >> C'est un vert clair avec des reflets bleutés/argentés.



✮ 
N°9: *Soft & Gentle* >> C'est un couleur chair un tout petit peu nacré, parfait en touche lumière.
✮ N°10: *Sparkling Harmony* >> C'est un Crème avec des reflets dorés, un peu irisé.
✮ N°11: *Solar Gem* >> C'est un jaune doré, couleur or "rustique" irisé.
✮ N°12: *Burnished Olive* >> C'est un vert pomme irisé avec des reflets dorés (il me fait un peu penser à mon Duocrome Green Gold de Coastal Scents, mais en plus "pomme")
✮ N°13: *Kiss of a rose* >> C'est un rose métallisé qui tire sur le mauve.
✮ N°14: *Pink Attitude* >> C'est un rose irisé avec des reflets bleutés.
✮ N°15: *Side by Side* >> C'est un marron avec reflets cuivrés.
✮ N°16: *Sumptuous Grape* >> C'est un Burgundy sublime!



✮ 
N°17: *Cool Silk* >> C'est un bleu bébé mate.
✮ N°18: *Promise* >> C'est un bleu mer, avec des reflets bleutés vert/indigo.
✮ N°19: *Remember Me* >> C'est un bleu nuit avec reflets bleus/violets.
✮ N°20: *No Doubt* >> C'est un gris mate.
✮ N°21: *Home of Phoenix* >> C'est un gris nacré qui tire sur le taupe.
✮ N°22: *Royal Flush* >> C'est un argenté métallisé.
✮ N°23: *Autum Joy* >> C'est un vert pâle argenté.
✮ N°24: *Gaïa* >> C'est un marron chocolat mate.


Voilà, j'espère que ça vous aidera à vous décider et aussi à vous rendre compte que les fards Bio aussi, peuvent être d'excellente qualité!

Pour info j'utilise leurs fards liquides en guise de primer (pour faire tenir les fards, éviter qu'ils ne filent dans les plis au cours de la journée, et pour accentuer leur couleur) et clairement ils valent la Too Faced Shadow Insurance ou la Primer Potion d'Urban Decay sans souci. A la différence que eux, les fards liquides ALVA, sont Bio.

J'ai aussi leur fond de teint et leur anti cerne, que j'adore. Les crayons Khôl sont des tueries: ils tiennent parfaitement sur la muqueuse TOUTE LA JOURNEE et sont bien gras comme il faut, idéaux pour des smokeys eyes. Bref, je ne tari pas d'éloges, vous l'avez compris: J'AIME LA MARQUE ALVA! Et je compte bientôt refaire une autre commande! A pluche les peluches!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité