Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
18 février 2010

DIY: Lip Scrub "Cotton Candy" Lush Like

J'avais vu ça y a quelques temps sur le site, et quand j'ai regardé la compo je me suis dit que c'était un jeu d'enfant pour la reproduire! Sucre en poudre, HV de jojoba, arôme, colorant... Bon bah j'ai tout ce qu'il faut chez moi hein! Tout le monde a ça chez soi!

Lip_Scrub_mini

2 cc de sucre
Quantité suffisante de cire de jojoba BIO
Colorant rose alimentaire
Arôme Barbe à papa

Dans un verre, verser le sucre, ajouter assez de cire de jojoba pour le rendre humide, ajouter une mini goutte de colorant rose et 5 à 7 gouttes d'arôme. Mélangez bien le tout, puis verser dans un petit pot. (Le mien provient de ce site - Clic clic)

Lip_Scrub_2_mini

Note: A vous de jouer avec les odeurs et les couleurs de ces exfoliants! L*sh en propose un au Bubble Gum, un Choco-Vanille et un à la Menthe. Pour utiliser: Prenez une noisette de produit sur votre doigt puis passez-le délicatement sur vos lèvres pour les débarrasser des peaux mortes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité