Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
29 octobre 2008

Savon "Sweetie Candy" et "Iles Flottantes"

Des savons que j'avais envie de faire depuis longtemps...

Je me suis payée une petite folie: des fragrances Lush Type. Moi qui adore leurs senteurs je suis trop trop fan de pouvoir faire mes propres savons avec! (Merci à Ambrelune avoir fait de nous avoir fait un petit récap et de me les avoir faites connaître!) 

Savo_Sweetie_Candy_mini

Savons *Sweetie Candy*

Réalisés avec la fragrance "Rock Candy", copie de la fragrance Lush du savon "Rock Star".

C'est ma senteur préférée!  J'ai hâte qu'ils aient fini de sécher pour pouvoir me prélasser dans mon bain ou ma douche avec lui! L'odeur fait penser à des bonbons de fête foraine, doublée d'une effluve très girly... C'est une vraie tuerie!

500 g d'huile de coco
200 g d'huile de Pépins de Raisin
200 g d'huile de Tournesol
Soude à calculer

A la trace: Colorant rouge, Fragrance "Rock Candy", Aloe Vera BIO, Huile d'Argan BIO 

Savon_Ile_Flottante_mini

Savons *Ile Flottante*

Réalisés avec la fragrance "Floating Oasis", copie de la fragrance Lush "Floating Island".

Une senteur douce, sucrée, qui me fait penser à du lait sucré, avec une pointe de... je ne saurais dire, ça sent vraiment trop bon!

500 g d'huile de coco
200 g d'huile de Pépins de Raisin
200 g d'huile de Tournesol
Soude à calculer
A la trace:  Fragrance "Floating Oasis", Aloe Vera BIO, Crème Fraîche BIO

Eh oui, je suis un Lutin du Père Noël, il faut bien que j'ai de quoi remplir les paniers de Noël!

Savons_Kitty_mini

Petit Bonus: Avec le reste de la pâte à savons, je me suis fait le petit plaisir de faire des savons Kitty *Sweetie Candy* et *Ile Flottante*... Mais ceux là, ils seront pour moi!! Rien qu'à moiiiiiiii!!!! Kitty je t'aimeuuuuh!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité