Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
27 novembre 2007

Savons et Bulles

Vous vous souvenez que je vous avais montré mes derniers savons et shampooings en barre...
Maintenant qu'ils sont jolis tout emballés et étiquetés je vous les remontre! lol

Passez votre souris sur les images! ;)

Et en voici d'autres, tout simples en rectangles cette fois...

Ici nous avons différents savons:

Figue, Fiche et Melon, Fruits de la Passion, Mûre Sauvage, Miel et Amande, Noix de Coco, Pamplemousse, Pêche, Poire et Mangue-Papaye...

D'autres en préparation dans la Savonnerie du Lutin... Bientôt sur le blog ;)

Au passage:
Un Grand Merci à SandyPoupoune pour ses étiquettes Nounours et Mouton gentiment passées...
Un Grand Merci à Demolite pour son précieux blog grâce auquel je peux effectuer quelques petites amélioratons sur mes blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité