Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
7 septembre 2007

Savons "P'tits pots Miko"

J'avais envie de savons gourmands, crémeux, onctueux...
Une mousse voluptueuse, comme si je me lovais dans un gros pot de crème fouettée... D'une odeur à tomber par terre, d'un truc qui me rappelle mon enfance...

Savons_Miko_008_mini_4

Voici donc mes Savons Miko: une couche Coco, une couche Barbapapa, comme les petits pots de glace que l'on mangeait quand on était petits, vous savez avec la spatule en plastique!!

Les restes de chaque "goût" ont donné les Savons Ice Coco (les tout blancs) et les Savons Ice Barbapapa(les tout roses)
Une vrai bonheur olfactif comme visuel!

Notez le Maxi Savon Cochon à la Barbapapa! 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité