Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
10 janvier 2007

Le Baume Celtique

Depuis des années je suis sujette aux migraines... Ces saletés arrivent sans crier gare et il arrive parfois que je me retrouve couchée pour plusieurs jours tellement la douleur est intense...

Baume_celtique_mini

Quand je suis tombée sur cette petite boite dans un magasin BIO, je me suis dit que ça valait peut être le coup d'essayer...
Voici les particularités de ce baume:

Particulièrement recommandé
      pour aider à calmer les peines articulaires, musculaires, piqûres,
      crampes...  A base de Camphre, Menthol, et 40% d’Huiles
      Essentielles. 

Le BAUME CELTIQUE s'utilise en massages pour l’échauffement
      musculaire des sportifs, en décontractant musculaire après l’effort,
      en massages légers sur les tempes en cas de maux de tête, en massage sur
      la poitrine pour aider à dégager les bronches, sur une piqûre
      d’insecte…

Aux Huiles Essentielles de Cajeput, Girofle, Wintergreen, Tea Tree
      Oil, Cannelle, Niaouli, Menthe Poivrée.
 

Contient du menthol naturel et du Camphre.

Le baume celtique est un dérivé du Baume du Tigre.
Un tout petit peu de produit sur les tempes et le front procure une grosse sensation de frais, ce qui atténue quelque peu la douleur. Bien entendu ça ne soigne pas mais au moins ça permet de tenir jusqu'à la prise d'un médicament...
Bref, mon Baume Celtique est adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité