Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
26 novembre 2006

DIY: Crème pour les pieds "Choco-Lemon"

Une recette toute simple de crème pour les pieds nourrissante et salvatrice...
Je la fais très vite fait et j'en fais deux pots: un que je conserve à côté de mon lit pour l'avoir toujours à portée de main quand je me couche, et un autre dans ma salle de bain pour la sortie de la douche... 

cr_me_pieds

 250 g de beurre de cacao (ou de karité)
30 g d'huile de jojoba
30 g d'huile de calendula
1 cc d'HE de citron
3/4 cc d'HE de tea-tree
1/8 cc d'HE de menthe poivrée
1/8 cc d'HE de carotte

 

Faites fondre le beurre de cacao avec les huiles au bain-marie ou au micro ondes à puissance modérée.
Ajoutez ensuite les HE et méangez bien. Mettez en pots stérilisés.
Massez vos pieds avec cette crème antiseptique, rafraichissante et régénérante pour la peau de vos jolis petons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité