Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
9 novembre 2006

Nouveaux savons

Pendant mes vacances, la savonnerie Lutinesque a repris un peu son activité de création, car il faut bien admettre que je ne peux pas rester bien longtemps sans en faire de nouveaux... Nouveaux arrivants dans ma boîte à savons:

Savons_framboise_Oct_2006_003_mini 
Savons Framboisine 

Des petits savons gourmands à la framboise... Je suis juste très dégoutée concernant la couleur: j'ai tenté un truc pour les faire devenir bien roses, et finalement la couleur est complètement partie!! Mais pour de vrai! Les savons sont redevenus blancs comme neige... Schmmfff... Il n'empêche qu'ils sentent bien bon les framboises du fond du jardin, comme celles de mon pépère quand j'étais petite... framboise

Savons_Choco_Truffe_08_11_06_mini
Savons Choco-Truffe

Des petits savons gourmands également au cacao en poudre et à la senteur rassurante des truffes aux chocolat... Mmmm
Ceux là je sens aussi que je vais les mettre dans mes paniers de Noël!

Bientôt à venir également sur le blog: mes savons au chocolat blanc... J'ai envie de chocolat moi en ce moment! chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité