Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
30 août 2006

DIY: Gelées moussantes pour le bain

Non non vous ne vous êtes pas trompés de blog! Vous n'êtes pas sur un article Cuisine!

J'avais déjà tenté l'expérience là... Mais cette fois-ci j'ai voulu renouveler en faisant des portions individuelles... La recette est très réussie, cependant il faut bien penser à garder vos petites bêtes au frais, car j'ai eu la mauvaise surprise de les trouver tout visqueux et moitié fondus après deux heures sur mon étagère... 

Mini_gel_es_de_bain_23_08_06_mini

La recette est ultra simple: 1/4 de tasse d'eau bouillante dans laquelle on fait fondre 2 paquets de gélatine (ou de l'agar-agar, là je n'en avais plus), on recouvre avec du savon liquide jusqu'en haut de la tasse (= 3/4 de tasse), on ajoute les senteurs, les couleurs, et on met dans le moule. Faire prendre au réfrigérateur.

Jetez 2 ou 3 poissons en gelée dans votre baignoire, ou frottez-vous avec à l'aide d'un gant de toilette pour bien les faire mousser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité