Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
6 juin 2006

DIY: Huile pour les pieds

Il commence à faire chaud... très chaud! Du coup, j'ai les pieds en compote, après toute une journée à rester debout au travail... Fallait faire quelque chose pour mes petits petons...et vite! Je ne vous mets pas de photo perso car mes contenants ne sont pas très jolis... Mais il n'en reste pas moins que la recette est efficace!

huile
Photo tirée de ce site

60 ml d'huile d'amande douce
3 gouttes d'HE de Menthe Poivrée (Mentha piperita)
1 goutte d'HE de Romarin( Rosmarinus officinalis)
1 goutte d'HE d'Arbre à Thé (Melaleuca alternifolia)
1 goutte d'HE de gingembre (Zingiber officinalis)

Mélangez bien tous les ingrédients ensemble.
Kidnappez votre dulciné(e).
Suppliez pour un massage...
Rohhhhhhhhhhhh... Ça fait frais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité