Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
23 novembre 2011

Swatches Rouges à lèvres + Palette *TERRE* + Mascaras Essential Care

Il y a quelques jours une fidèle lectrice m'a demandé de réaliser des swatches des rouges à lèvres Bio de la marque Essential Care que je posssédais. Comme je les possède tous, il m'est plutôt facile de réaliser ces swatches ^^ J'en profite également pour vous montrer ma toute nouvelle palette de la marque, la Palette *TERRE* qui contient 4 superbes ombres à paupières Bio. C'est parti! Je commence par les rouges à lèvres:

Swatches RàL Essential Care 3 mini

Swatches RàL Essential Care mini

Swatches RàL Essential Care 2 mini



Je précise que je n'ai pas oublié de rouge à lèvres: il n'existe pas de n°13! 
Passons à la palette TERRE, dont je vous avais déjà parlé ici (Clic pour le descriptif


Palette TERRE essential care 4 mini
Palette TERRE essential care 3 mini
Palette TERRE essential care 2 mini
Palette TERRE essential care mini

Les fards ont besoin d'une base pour bien ressortir sur la peau (prévoyez de mettre un peu d'anticernes ou de crème solaire sur les paupières avant de vous maquiller, pour qu'ils adhèrent bien et que leur couleur ressorte bien) Ils sont vraiment très beau, des tutos avec cette superbe palette vont débarquer sur la chaine Youtube très bientôt!  J'ai également les deux mascaras à vous montrer!
J'ai pris le noir et le marron, voici à quoi ils ressemblent:

Mascara essential care mini

Eux aussi bientôt en démo sur ma Chaine Youtube! 
Je vous rappelle que sur le site Essential Care en ce moment toute la gamme maquillage est toujours en promo (dont les palettes à 27€ au lieu de 40!) C'est vraiment le moment d'en profiter! A pluche!!

Mascara essential care 2 mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité