Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
6 juin 2011

DIY: Healthy Bounty

La première idée qui m'est venue quand j'ai réalisé mon beurre de coco, c'est de m'en servir pour faire des Bounty maison. Et vu que ce gentil-mignon se solidifie au frigo et même à température ambiante (quand il ne fait pas aussi chaud que ces jours-ci), c'est vraiment facile de faire des bounty maison, sains et bons!! Ils ne contiennent ni gras ni sucre ajouté. Attention cela ne veut pas dire qu'ils ne font pas grossir, mais niveau santé ils sont bien meilleurs que ceux du commerce.

Healthy bounty mini

Il vous faudra:
Du beurre de coco maison (Clic)
Du chocolat à pâtisser (au choix blanc, noir, au lait, au caramel...) 

Remplir des mini moules à bouchées avec le beurre de coco. Faire solidifier au réfrigérateur, ou si on est pressé, au congélateur.
Faire ensuite fondre le chocolat de votre choix dans un saladier, y plonger les mini barres de coco, et faire figer au réfrigérateur. Et voilààààààààà!!

Healthy bounty 3 mini

Viendront bientôt sur le blog des déclinaisons de ces barres, j'ai plein d'idées en tête. Et si vous aussi vous en avez et que vous avez expérimenté, revenez nous dire ici dans les comms quelles ont été vos variations!!! Enjoy!! 

Note: Utilisez le reste du chocolat pour faire des Crousti Crispy Choco! (Clic)

Healyht bounty 2 mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité