Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
19 janvier 2011

Gros coup de coeur Rouges à Lèvres - UNE BEAUTY

Cela fait un bail que je voulais vous en parler, mais comme d'habitude le temps me manque... Cette fois-ci j'ai bien pris le temps de faire des photos, je viens donc ici pour vous parler d'un gros coup de cœur que j'ai eu pour les derniers rouges à lèvres UNE BEAUTY, les Casual Matt Colour - Rouges demi-mat!

Rouges_mat_Une_3_mini

J'ai la chance les posséder tous depuis plusieurs mois maintenant, et je les aime d'amour, tant est si bien que je m'en sers tous les jours ou presque! Pourquoi je les aime tant? Pour plusieurs raisons!

1- Ils sont certifiés Bio, avec 16% d'ingrédients Bio dans leur compo 100% naturelle.
2- Les tons sont démesurément jolis! Tous dans des déclinaisons naturelles et neutres, les couleurs se fondent sur les lèvres et s'adaptent à toutes les carnations.

teintes
3- Ils sont parfumés très légèrement à la bergamote...
4- Ils ont le confort d'un baume à lèvre avec la teinte d'un rouge à lèvres. J'ai rarement ressenti un tel confort en portant un rouge à lèvres: les lèvres restent souples, hyper hydratées et nourries. La bâton de rouge glisse extrêmement bien, et laisse un film fin et agréable sur la bouche.
5- Ils existent en 8 teintes différentes.

Rouges_mat_Une_2_mini

6- Ils sont semi-mates, ce qui signifie une demi couvrance sur la bouche, ce qui donne une rendu très naturel. On a l'impression que les lèvres sont teintées "naturellement".
7- La composition est à base de cires (abeille, candellila, carnauba) et d'huiles végétales d'amande douce et de soja. 

Rouges_mat_Une_mini

Bref... Vous l'aurez compris, je les trouve vraiment géniaux! Ce sont de loin les rouges que je préfère niveau texture et confort. Je suis amoureuse également des couleurs qui se fondent parfaitement avec la teinte des lèvres et la carnation de la peau, et qui ne font donc pas "too much" car elles rendent réellement très naturelles...

Rouges_mat_Une_5_mini

On peut trouver ces rouges en ligne sur MademoiselleBio.com, ou bien dans les magasins conventionnels tels que Monoprix, Douglas, Nocibé, Parashop ou Galeries Lafayettes, pour un prix aux environs de 15€ le rouge à lèvres. Merci à UNE BEAUTY de m'avoir permis de les tester, car c'est certain, je les rachèterai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité