Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
9 septembre 2010

Mes chouchous démaquillants

Alors l'article va être rapide parce que je n'en ai que deux... Eh oui: ce sont les deux que je trouve vraiment les plus efficaces, aussi bien au niveau des yeux qu'au niveau de la peau. Bref, si vous n'avez qu'un seul de ces deux là, vous avez ce qu'il faut pour vous démaquiller toute la bouille avec un seul produit!

lait_doyouloveme
Lait démaquillant à l'Hammamélis DO YOU LOVE ME - 150 ml - 16,50€

Si vous suivez un peu mes vidéos maquillage, vous l'avez sans doute déjà remarqué dans la liste des produits que j'utilise pour la préparation de ma peau. Déjà rien que le packaging est un appel à la douceur: les tons pastels donnent envie d'utiliser le produit! Il a une délicate odeur d'agrumes que j'adore: mandarine, orange, je ne sais pas trop précisément, mais je raffole de cette senteur!

Il démaquille super bien les yeux (et ça c'est pas donné à tous les laits démaquillants, vous en convenez!), ainsi que la peau.
La texture est plutôt fluide, vraiment agréable.

99,65 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
90,76 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Oui, vous avez bien lu. La quantité d'ingrédients Bio est énorme.
Bref, vous pouvez foncer les yeux fermés.

Compo: Hamamelis Virginiana Water*, Cetearyl Alcohol (and) Sodium Lauryl Sulfate (and) Sodium Cetearyl Sulfate, Titanium Dioxide, Sesamum Indicum Oil*, Glycine Soja Oil*, Vitis Vinifera L. Oil*, Glycerin, Oleic Acid, Cera Alba*, Cetyl Palmitate, Citrus Reticulata, Tocopherol, Potassium sorbate, Citric Acid, Sodium Benzoate. Ingrédients naturellement présents dans l’huile essentielle : limonene, linalool.

lait_demaquillant_recolte_dolive
Lait Démaquillant n°4 Green Energy Récolte d'Olive - 200 ml - 24€

Ce Lait démaquillant apporte une sensation de confort incroyable à la peau. Il démaquille extrêmement bien la peau ET les yeux, sans avoir besoin de frotter comme une malade. Celui que j'ai est à base d'Olive, mais il existe tout plein d'autres gammes à base de fruits, plantes ou fleur d'Oranger. On n'a quasiment pas besoin de crème de jour ou de nuit ensuite, tellement il est nourrissant et assouplissant. L'odeur est délicate, les ingrédients nickels, bien entendu, et il ne contient pas d'alcool.

99% du total des ingrédients est d'origine naturelle.
15% du total des ingrédients est Bio.

Compo:Purified deionized water (aqua/ water), olea europea (olive) fruit oil, hydrogenated palm glycerides, plant phospholipids, caprylyl/capryl, glucoside (sugar based surfactant), prunus amygdalus dulcis(sweet almond) oil, corylus avellana nut oil, carthamus tinctorius (safflower) seed oil, aloe barbadensis (certified organic aloe barbadensis gel), glyceryl sterate citrate, hamamelis virginiania (witch hazel) distillate, lilium candidum (lily flower oil), anthemis nobilis (chamomille) flower oil, calendula officinalis flower extract, melissa officinalis (lemon balm) extract, irish moss infusion oil (chondrus crispus), cananga odorata oil, rose extract oil (rosa centifolia), gardenia extract (gardenia jasminoides), jasmine oil (jasminum officinale), estratto di alghe (chondrus crispus), rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, lecithin, lactic acid, xanthan gum (from biotechnology plant-derived gum thickener), oat beta glucan, tocopherol (vitamin e), sodium benzoate, potassium sorbate, lactic acid (preservatives), 100% pure botanical fragrance.

Ce lait là est un peu plus difficile à trouver (en fait on trouve surtout les autres gammes sur le net!). Vous pouvez le trouver ici >> Clic clic (en plus avec une petite promo)

Note: Voilà pour mes laits démaquillants préférés, vous pouvez foncer les yeux fermés pour l'un ou pour l'autre. Y a bien d'autres laits que j'ai achetés/ testés/essayés, mais je les ai trouvés assez nazes, du coup pas la peine de perdre du temps à vous en causer. Ce sont ceux là mes chouchous du moment!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité