Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
26 juillet 2010

Coffret *Maquillage Naturel* de Terre d'Oc

Je me suis faite plaisir pendant mes vacances: sur le retour, mon Doudou devait passer par Paris pour des examens médicaux et ensuite nous en avons profité pour aller dans un énoooorme centre commercial où se trouve un Nature et Découvertes. J'adore cette chaîne de magasins!

Palette_Terre_d_oc_3_mini

Et comme j'adore la marque Terre d'Oc, j'ai tout de suite foncé dans le rayon. Rahhh làlà tout me tentait le choix fût vraiment difficile pour ne partir de là qu'avec UN SEUL produit...

Palette_Terre_d_oc_2_mini

J'ai tout de même fini par choisir cette petite palette de 3 fards gras avec un rouge gloss couleur cerise. prix: 26€ environ (je ne sais plus exactement) Bien entendu cette palette est certifiée Bio par Cosmébio et Ecocert. Elle contient un fard gras gris clair, un fard gras gris foncé et un fard gras noir, ainsi qu'un gloss couleur cerise.

Palette_Terre_d_oc_mini

Le boitier est hyper mignon, tout en métal, avec 2 mini pinceaux à l'intérieur. C'est parfait pour ranger dans ses tiroirs ou dans son sac à main (car petit!)
J'aime les toutes petites palettes pour leur praticité... Le rendu est très naturel, je vous ferai sûrement une petite vidéo d'un maquillage avec cette petite palette, avec swatchs et tout et tout! Elle est très utile également en base grasse pour les maquillages bien entendu, c'est à dire appliquée avant les fards poudres, pour mieux les faire accrocher.

Ingrédients principaux:
Ombres à paupières : Huiles de camélia, d’amande douce, de macadamia et de riz ; extraits de thé vert, de fleurs de source et de fleurs de cerisier ; réflecteurs de lumière et pigments minéraux. 
Baume lèvres laque cerise : Huiles de camélia et de riz ; cire de riz ;
beurre de cacao ; extrait de fleurs de source ; pigments minéraux.

Ce qu'en dit la marque:
"Au Japon chaque source thermale renommée dispose de ses propres champs de source où sont produites et récoltées les fleurs de sources, des cristaux minéraux, d’une teneur exceptionnelle en oligo éléments et minéraux thérapeutiques. Ces minéraux sont très appréciés dans les soins de beauté pour soigner la peau, la purifier et donner éclat au teint."

Note: J'aime énormément cette petite palette que je ne regrette pas d'avoir achetée! Multifonctions, utilisée telle quelle ou bien en base grasse, elle est devenue une de mes indispensables dans la salle de bains ces temps-ci!

Note 2: NON je n'ai pas été "achetée" pour parler de cette marque ou de ce produit sur mon blog. OUI j'ai acheté cette palette avec MES SOUS, comme
beaucoup d'autres produits dont je vous ai parlés d'ailleurs... (ceux qui me connaissent bien savent que je suis une acheteuse compulsive à mes heures... et qu'ensuite je fais ceinture pendant plusieurs mois pour rééquilibrer mon compte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité