Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
23 juillet 2010

Vidage de mes placards: vente de micas

Règles de cette vente - Merci de bien lire avant de commencer!
(Cliquez sur l'image une première fois pour l'afficher dans une autre fenêtre, puis recliquez dessus pour l'agrandir assez pour pouvoir lire).

conditions

Je me sépare de quelques mini sachets de chacun de mes micas, car je ne vends pas tout: je les aime tous et je veux en garder une quantité suffisante pour mes maquillages et pour mes tambouilles cosmétiques également! Mais aussi parce que j'avoue, j'ai du mal à me séparer de mes affaires! Même si j'en ai 3 millions quasi similaires!... lol

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand et lire les noms de chacun d'eux.
 











Voilà, je pense que j'ai tout dit, place aux swatchs (attention tous ne sont
pas swatchés!):

004
005
006
007
008
009

Note: Voilà! Bon fouinage à toutes! Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité