Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
18 avril 2009

Bento Bourriquet

Bah oui je sais, je ne propose que des articles cuisine et surtout Bentos en ce moment, mais que voulez-vous, je suis comme tout le monde, j'ai des périodes! Je suis une grande fan de Bourriquet, j'ai pas mal de choses "Bourriquet", notamment pas mal de tasses, peluches et autre porte bouillotte de l'âne le plus malheureux du monde... (Si si...) Il me fallait un bento Bourriquet... Il m'en fallait un!

Bento_Bourriquet_mini

Bento à 8.5 pts WW
Bourriquet en riz et jambon de poulet
Lit de légumes vapeur, Mini cœurs en fromage
Petite boite avec reste des légumes et du fromage
Petite boite avec 1 Kn*cki et un bâtonnet de surimi
3 apér*cubes roses
Stick Fruits-Légumes
Sachet de Furikake Hello Kitty

Bento_Bourriquet_2_mini

Note: L'est "ti pô beau" mon Bourriquet???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité