Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
6 avril 2009

Le Cocci Bento

Toujours la tête dans mes bentos, je vous montre ici celui prévu pour aujourd'hui. Le Bento de CValou "Coccinelle" m'a fait furieusement envie, j'en voulais un moi aussi! Cependant je n'ai pas eu le temps de refaire mes Coccis-macarons, ce sera pour la prochaine fois!

Cocci_bento_mini

Le Cocci-Bento
8 pts WW sans le Cocci Cupcake
Riz déguisé en Coccinelle, feuille de salade
1 Knacki H*rta, 2 bâtonnets de surimi
Petite boite Kitty de Furikake
Stick de Fruits-Légumes (Marque repère de chez Edouard)
Mini Babybel déguisé en Cocci
Bonbons sans sucre - Nounours céréales en choco

Note: Bientôt la recette du Cocci-Cupcake, sans beurre sans lait! Et Bio! Les Coccis sont colorées avec du jus de betterave (gardez-le quand vous ouvrez le sachet!), mais j'ai tout de même ajouté une pincée de colorant naturel (poudre de carmin) pour renforcer la couleur. J'ai hâte d'être à midi! Miam miam!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité