Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
23 janvier 2009

Petites douceurs pour bébé allergique (sans oeufs, ni lait)

Rien de bien mirobolant, mais je voulais juste vous faire partager ce que j'ai trouvé pour mon mini Lutin au goûter... C'est vrai que juste la compote et le biberon de lait médicalisé c'est fadasse à force... Surtout que les compotes, je l'avoue, sont souvent les mêmes (puisqu'il est allergique aux poires, et qu'il faut se méfier des autres fruits...) Bref, deux petites trouvailles qui permettent à mon bébé de 16 mois de ne pas s'ennuyer au goûter... Si ça peut vous aider aussi à varier les repas de votre bébé, je serais contente d'avoir pu aider!

gaufres_miel_U

Gaufres au Miel et à la Farine d'épeautre (U BIO)

Mon bébé les adore! Elles sont très bonnes, et ne contiennent ni lait ni beurre ni dérivés, et pas d'œufs non plus. Attention: elles ne conviennent cependant pas aux allergiques au blé ou au gluten. Mon fils n'ayant plus de problème avec le blé, il peut maintenant les manger sans problème.
Peut contenir des traces de fruits à coque, de lait, d'œuf, de lupin et de sésame.
Contient de la lécithine de soja et de la farine de soja.

Ptit_nature_Bjorg
Le P'Tit Nature (Björg)(BIO)

Des petits beurres sans beurre, sans lait et sans œufs non plus! Mon mini schtroumpf a de bonnes petites dents bien fonctionnelles, il peut donc croquer dedans goulument et se régaler.
Ne convient pas aux allergiques au blé ou au gluten.
 
Note: Si vous connaissez d'autres biscuits compatibles avec les allergies de mon Mini Lutin, je serai intéressée de les connaître!! Merci d'avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité