Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
14 décembre 2008

DIY: Laits après shampooings à la violette

J'ai fait une grosse fournée d'Après Shampooings pour les paniers de Noël. C'est toujours utile et souvent bien apprécié... Alors pas la peine de s'en priver! J'ai pour le coup essayé ma nouvelle fragrance Violette qui sent divinement bon!

Ap_shampooings_violette_mini

Toujours d'après ma propre recette:

10 g de Conditioner Emulsifier
1 cc de cire émulsifiante
200 ml d'Eau Minérale
150 ml d'HA d'Ylang Ylang BIO
30 gttes d'Absolue de Violette
Fragrance Violette
Conservateur

****Stérilisez vos contenants et ustensiles, désinfectez vos mains et le plan de travail.****

Faîtes fondre la cire émulsifiante et le Conditioner Emulsifier dans l'eau, puis ajoutez l'Hydrolat d'Ylang Ylang en un mince filet tout en remuant bien. Une fois refroidi, ajoutez encore de l'eau jusqu'à obtenir la consistance désirée, puis mettez l'Absolue, la Fragrance et le conservateur, puis versez dans un flacon propre et stérilisé, et étiquetez.

Ap_Shampooing_Violette_2_mini

Note: Les cheveux sont doux, démêlés, faciles à coiffer et l'odeur de Violette reste discrète mais tout de même présente... Un vrai bonheur à utiliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité