Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
12 décembre 2008

DIY: Baume pour le change à la Poire

Oui je sais en ce moment je fais beaucoup de choses pour les bébés, c'est que je vous avais montré tous les produits du Panier *Bisous Bébé* et comme je ne me lasse pas d'en faire pour les bébés des copines, je vous montre le dernier en date! Il fait parti du panier "En route pour Noël"

Baume_B_b__mini

Pour un pot de 115 ml

30 ml d'HV de Tournesol BIO
45 ml d'HV de Calendula BIO
5 g de Cire Emulsifiante n°2
20 g de Cire d'Abeille Jaune BIO
2 cc bombées de Beurre de Karité BIO
3 cc bombées d'oxyde de Zinc
Extrait Aromatique BIO de Poire

Faites fondre le Beurre de Karité et les cires dans les Huiles, puis ajoutez l'oxyde de zinc en ayant pris soin de le tamiser avant. Mélangez bien. Ajoutez l'extrait aromatique. Versez dans un pot stérilisé, puis étiquetez.

 Note: Ce baume nourrit, hydrate, et soigne la peau de bébé... Que du naturel pour prendre soin de nos ptits schtroumpfs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité