Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
6 octobre 2008

Le baptême de mon Mini Lutin

Ça y est, c'est fait, le baptême de mon Mini Lutin s'est très bien passé...

Pour celles en manque d'idées, je vous montre ce que j'ai fait... Le thème était les coccinelles, le tout dans les tons blanc et vert... 

couverture

Voici la couverture du livret d'église. Je l'ai fait avec des freebies différents que j'avais trouvés sur le net, impossible de vous redire d'où ils viennent... Le cadre était à l'origine marron, je l'ai éclairci pour qu'il reste dans les tonalités de couleur du baptême... En haut en flouté ici, le prénom du petit baptisé, et en bas, la date et le lieu...

drag_es

Pour les dragées, j'ai décidé d'acheter plutôt que de faire cette fois-ci, ayant repris le travail je manque de temps... Nous avons donc choisi des petits sacs organza blancs, décorés d'une pince verte avec une coccinelle et une feuille. Les dragées restent dans les tons: blanches et vertes.

menu_mini

Les menus: très très simples! Un carré 25x18 cm, plié en trois dans le sens de la largeur. Sur le devant une image, sur le second volet le prénom du petit baptisé, la date et le lieu, et sur le 3ème le menu complet.

FP

Et je vous montre aussi le faire part, tout simple, que j'avais fait. Bien entendu il n'était pas écrit Bébé, ni Bébéland, mais le prénom de mini Lutin et le lieu du baptême. En bas nous avions mis nos noms, adresse et numéro de téléphone...

Voilà, si ça peut aider quelqu'un en donnant des idées! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité