Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
4 mai 2008

Cocktail Vitamine du Samedi Après Midi...

Hier... Conversation MSNesque avec ma Pinkette...
Elle: "Mmm j'ai envie d'un cocktail de fruits avec ma centrifugeuse..."
Moi: "Hannnn ouiiiii avec une banane et des framboiiises..."
Elle: "Allez on y va pis on se montre!!!"
Moi: "Ok c'est parti!"

Voyez déjà qu'on avait pas vraiment besoin de vitamines, finalement on était déjà en mode surexcité!

Cocktail_fruits_mini

 J'ai donc pris ce que j'avais sous la main, et ça a donné ceci: 

1 Pomme BIO
1 Carotte BIO
1 Banane
Des Mûres surgelées (oui finalement j'ai pris mûres...)
Un peu de lait de Riz BIO

Centrifugez la pomme et la carotte. Mixez ensemble la banane, les mûres encore surgelées et le lait de riz. Versez le smoothie Banane-Mûre sur le Jus Pomme-Carotte! On obtient les deux couches de couleur que vous voyez sur la photo, j'ai trouvé ça très joli! Les mûres surgelées apportent une touche glacée vraiment agréable. A refaire!

Pour voir la Version du Cocktail de ma Pinkette: c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité