Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Lutin
17 janvier 2008

DIY: Crème Teintée

La meilleure crème teintée que j'ai jamais faite selon moi...
Certes elle est foncée, mais une fois étalée sur la peau elle s'accorde parfaitement avec une peau claire!
Scrap_Fond_de_teint_Soin
Cette Crème Teintée accompagnera le Gommage "Rozolive" et le Masque "aux Deux Collagènes" dans le panier pour ma copine.

Elle est bourrée d'actifs soin et anti âge; il contient entre autres: HV de Melon, HV de Rose Musquée BIO, Hydrolat de Rose BIO, Poudre de Châtaignier BIO, Poudre de Caramel BIO, Amidon de Maïs BIO, Carbonate de Calcium, Poudre de racine d'Iris, Fécule de Pommes de terre BIO, Farine de Riz, Kaolin, Stearate de Magnésium, Pigments, Ocres, Micas, Actif Remodelant Intense, Extrait AHA Acides de fruits, Extrait de Soie marine.

***Rappel pour une crème: 60 ml phase aqueuse, 30 ml phase huileuse, 10 ml cire émulsifiante***

Elle n'est pas grasse, "sèche" à l'application (grâce aux poudres) et est bien matifiante. Il n'y a presque pas besoin de poudre.
Je pense que ma cOUps en sera bien contente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité